HONDA CB 750 HORNET

Secouez le nid

Oubliez les attendus. Il est temps qu’une nouvelle génération fasse bouger les choses. Commencez avec un
tout nouveau moteur développant une puissance impressionnante, la plus élevée de sa catégorie. Ajoutez à cela un
châssis léger et sportif, habillé par un style streetfighter accrocheur et vous avez la
nouvelle CB750 Hornet. Elle ne ressemble à aucune autre moto.

Rapport poids/puissance inégalé dans sa catégorie

La CB750 Hornet fait beaucoup parler d’elle. Et le rapport poids/puissance est au centre des discussions. Un tout nouveau moteur bicylindre en ligne doté d’une admission travaillée et efficace et de cylindres dont la technologie provenant des supersports Honda réduit les frottements, délivrant ainsi une puissance maximale de 67,5 kW et un couple de 75 Nm, ce qui se traduit par une puissance élevée à mi-régime et des montées en régime grisantes. Elle offre également des sensations et une sonorité exceptionnelles, avec des pulsations à bas régime extrêmement puissantes et un son d’échappement exaltant. Avec un moteur aussi puissant dans un châssis aussi léger, il ne vous reste plus qu’une chose à faire. Accrochez-vous et profitez-en.

Contrôle et connectivité exceptionnels

Vous contrôlez entièrement le formidable moteur de la CB750 Hornet. La précision de l’accélérateur à commande électrique (TBW) permet 3 modes de conduite par défaut : Sport, Standard et Rain (pluie), auxquels s’ajoute un mode Utilisateur personnalisable permettant de régler avec précision (sur 3 niveaux) le contrôle de couple sélectionnable Honda (HSTC) et le contrôle de wheeling. Vous pouvez également régler séparément la puissance du moteur et le frein moteur. C’est aussi simple : l’écran TFT couleur de 5 pouces offre une belle interface intuitive ainsi que Honda RoadSync pour la connectivité.

Roadster au style incisif

Conçue de toutes pièces par les jeunes designers ambitieux de notre centre de recherche et développement de Rome, avec l’aide technique de nos ingénieurs de développement japonais, le minimalisme affiché de la CB750 Hornet vous assure un look incisif. Le réservoir, inspiré du contour de l’aile d’un Hornet, attire les regards tandis que le cadre rouge métallique et la fourche avant anodisée – disponible en 2 options de peinture -ressortent avec beaucoup de vigueur. Sans oublier la couleur jaune mat qui rend hommage à l’histoire de notre propre Hornet avec une touche de modernité. L’éclairage à LED constitue la touche finale haut de gamme.

Fun, rapide et agile

Conçue autour d’un nouveau cadre de type diamant en acier, la CB750 Hornet a une hauteur de selle de 795 mm, ce qui en fait une machine acessible à tout le monde. De plus, avec une position de conduite naturellement droite et un poids en ordre de marche de 190 kg, elle se pilote à vive allure en bénéficiant d’un contrôle précis et d’un retour d’information précis venant de la fourche USD Showa SFF-BP™ de 41 mm et de l’amortisseur arrière Pro-Link. Ses dimensions compactes lui permettent d’être à l’aise en ville comme dans le sinueux avec une grande agilité, tandis que les étriers de freins radiaux avant à 4 pistons pincent fermement les disques pour une puissance de freinage haute performance.