DUCATI SCRAMBLER ICON

Next Gen Icon. Future comes in colors

Le nouveau Scrambler Icon peut être personnalisé et repersonnalisé tout en restant indéniablement lui-même. Il peut être de toutes les couleurs et de toutes les personnalités grâce à des caches de réservoir interchangeables. Il est remanié tant sur le plan esthétique que sur le plan technique, à commencer par tous les dispositifs optiques, désormais full-LED, qui conservent toutefois leur image distinctive avec l’avant rond, équipé de DRL segmentés circulaires et présentant le classique  » X « , désormais positionné à l’extérieur de la lentille. Le châssis est également mis à jour avec un bras oscillant et un cadre treillis revus. De même, le moteur Desmodue, qui a toujours été une caractéristique distinctive de la Ducati Scrambler®, a été modernisé dans son ensemble, contribuant à une réduction du poids global de 4 kg par rapport à la génération précédente.

PERSONNALISABLE

Aux trois couleurs standard s’ajoutent six autres disponibles en tant qu’accessoires, dont des garde-boue avant et arrière, des cache-phares et des étiquettes sur les roues pour compléter la transformation de la Next Gen.

ENCORE PLUS FACILE A CONDUIRE

Sur la nouvelle génération, le bras oscillant entraîne un amortisseur en position centrale et non plus sur le côté gauche. L’angle de direction et la position du guidon ont également été revus pour améliorer la maniabilité de la moto.

ÉLÉCTRONIQUE

Sur le nouveau écran TFT de 4,3 pouces, enchâssé dans un tableau de bord qui conserve un look classique moderne et incontournable, se trouve la nouvelle commande d’accélérateur ride-by-wire, qui rend une puissance toujours prête à chaque régime