LA REPARATRICE

Céline DORLAND

À 19 ans, Céline s’est lancée dans l’aventure de la moto en acquérant un 800 VX Suzuki. Ensemble, elles ont formé une équipe du tonnerre, sillonnant les routes de Bourgogne pour rejoindre les concentrations de motos. À l’époque, cette moto était son fidèle destrier, son unique moyen de locomotion.

Après avoir brillamment terminé ses études d’infirmière, Céline a enchaîné les missions aux quatre coins de la France et de la Suisse.En 2003, elle a décidé de se lancer dans des études d’ostéopathie et de s’installer dans l’Ain. C’est là qu’elle a fait l’acquisition de sa première Triumph, une Street Triple R, avec laquelle elle a parcouru les routes de Corse, de Sardaigne et de France aux côtés de son motoclub, les Bourguidons

.À l’approche de ses 50 ans, Céline a reçu un cadeau sensationnel : sa 900 Thruxton, un véritable coup de foudre ! Entre ses enfants, sa moto et sa passion pour l’ostéopathie, sa vie est riche en émotions et en joie.

Dialoguer avec vos tissus pour identifier et libérer les blocages

Membre de l’association EHEOL (Enfant Handicap Espoir Ostéopathe), elle participe au traitement des enfants handicapés à plusieurs mains, créant ainsi de magnifiques rencontres.

Devenue formatrice pour les ostéopathes en Approche Tissulaire de l’ostéopathie, Céline s’efforce de traiter les personnes dans leur globalité, prenant en compte leur physique, leur émotionnel et leur spiritualité.

Voilà, une vie bien remplie, en parfaite harmonie avec ses valeurs : authenticité, amour et surtout, rigolade !