La marque Royal Enfield franchit une nouvelle étape avec la révélation de la nouvelle HIMALAYAN et son nouveau moteur Sherpa. Une évolution significative tant pour la marque, que pour le modèle Himalayan lancé en 2016.
𝗗𝗲𝘀 𝗶𝗻𝗻𝗼𝘃𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲́𝘃𝗼𝗶𝗹𝗲́𝗲𝘀 ! Le modèle 2024 embarque de nombreuses fonctionnalités. Son écran TFT TripperDash offrant une navigation cartographique complète, le système Ride-by-Wire, et les modes de navigations. Le pilote peut choisir entre les modes Performance et Eco, en modifiant la réponse de l’accélérateur grâce au nouveau système “ride by wire”. L’ABS arrière peut être désactivé pour une conduite plus dynamique en tout-terrain.
𝗨𝗻𝗲 𝗮𝘂𝗴𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗿𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀 ! L’Himalayan 2024 fait un bond en avant, doublant les capacités de son prédécesseur, avec un moteur repensé et un châssis redessiné. Contrairement au moteur de 411 cm³, développant 24 ch, refroidi par air de l’Himalayan d’origine, le modèle 2024 présente le tout nouveau moteur Sherpa refroidi par liquide. Ce moteur de 450 cm³ offre une puissance de 40 ch.