TRIUMPH SPEED TWIN 900

PERFORMANTE – STYLEE – FUN

Moderne, fun et accessible, découvrez les raisons du succès de la Speed Twin 900, la custom classique la plus populaire de Triumph.

Propulsée par notre coupleux moteur Bonneville dernière génération de 900 cm3 actualisé pour 2021, elle offre un caractère unique, une sonorité distinctive, un style custom dépouillé et une expérience de conduite accessible et prenante. La Speed Twin 900 est encore plus belle et plus confortable pour s’imposer comme la Bonneville idéale du motard moderne.  À l’heure du lancement de la dernière version de la Speed Twin 900, la custom classique la plus populaire Triumph, nous cherchons à comprendre ce qui fait la popularité de cette moto à la fois iconique et moderne et partons à la découverte des nouveautés 2021 qui en font la meilleure génération de tous les temps.

KIT PERMIS A2

Pour que tout le monde puisse posséder une véritable icône de la moto, le kit permis A2 en option de la Speed Twin 900 peut être posé par un concessionnaire Triumph, puis retiré pour que vous puissiez profiter de la pleine puissance une fois votre permis en poche.

LES CODES ESTHÉTIQUES EMBLÉMATIQUES DE TRIUMPH

La Street Twin adopte les mêmes codes iconiques que la première Triumph Bonneville de 1959, qui résumait à elle seule toute une génération de la culture moto, mis à jour et adaptés au XXIe siècle avec des performances et des équipements modernes à la hauteur de ce caractère et ce style incroyables.

Avec des codes esthétiques classiques typiques de Triumph, une sonorité unique, un style intemporel, des performances et une maniabilité hors du commun… La nouvelle Street Twin 2021 s’appuie sur ses caractéristiques de custom classique ultra-populaire et se fait plus belle et plus confortable que jamais. 

DES PERFORMANCES, DU COUPLE, DU FUN

Le nouveau et coupleux moteur Bonneville de 900 cm3 à refroidissement liquide de la Street Twin offre une conduite incroyable. Son couple impressionnant de 80 Nm dès 3 800 tr/min et sa puissance de 65 ch à 7 500 tr/min sont libérés avec souplesse, disponibles quand vous en avez besoin, dès les bas régimes. 

Actualisée pour être conforme Euro 5 et plus propre grâce à des émissions réduites, la Street Twin inclut un accélérateur électronique ride-by-wire, un embrayage assisté intuitif, une hauteur de selle accessible et des équipements et technologies premium pour vous donner confiance et offrir une expérience de conduite toujours grisante et dynamique.

UNE MOTO ENCORE PLUS CONFORTABLE QUI DONNE CONFIANCE

La Speed Twin 900 se pare d’une selle type café racer dotée d’un rembourrage 10 mm plus épais pour une meilleure ergonomie selle-pied-guidon et plus de confort sur courtes et longues distances. 

Avec une faible hauteur de selle de 765 mm, une position de conduite naturelle et accessible au plus grand nombre, un profil étroit et une suspension premium grâce à une fourche de 41 mm dotée de soufflets de protection et d’un double amortisseur arrière, la Speed Twin 900 a été conçue pour être aussi belle que maniable.