TRIUMPH TRIDENT 660

Avec son style percutant, sa tenue de route saine, ses technologies premium et les performances grisantes de son trois cylindres, la Trident 660 est votre nouveau passeport pour le plaisir.

L’AVANTAGE D’UN TROIS CYLINDRES 660

Le trois cylindres de 660 cm3 offre le juste équilibre du couple à bas régime et d’une puissance incroyable à haut régime pour des performances grisantes et de la réactivité.

UN COMPORTEMENT AGILE, SPORTIF ET SAIN

Moto typiquement Triumph, la Trident offre un comportement sain et facile à contrôler grâce à une tenue de route extrêmement saine, des performances grisantes et une fiabilité fantastique. Grâce à la légèreté de la direction, vous profitez d’une moto sûre, maniable, agile et fun. Sa suspension et son système de freinage haut de gamme s’associent parfaitement aux roues en aluminium sportives et légères de 17” pour une agilité maximale.

Au guidon de cette moto, vous serez frappé par l’ergonomie de conduite. En effet, tout a été fait pour que la Trident 660 soit la moto parfaite au quotidien. La selle duo confortable et pratique offre une hauteur de selle accessible de 805 mm, tandis que sa faible largeur permet une position vers l’avant grâce à un accès facile aux repose-pieds. De plus, le levier de frein avec réglage de l’entraxe permet un confort de conduite accru sur les plus longues distances.

La Trident 660 offre une conduite confortable et sûre grâce à une excellente configuration de suspension, de pneus et de freins comprenant :

Un système de suspension Showa premium (fourche inversée noire avec 120 mm de débattement et mono-amortisseur arrière à précharge réglable avec 133,5 mm de débattement) ;

Des pneus polyvalents Michelin « Road 5 » de série qui assurent performances et confiance sur route sèche et mouillée ;

Une excellente puissance de freinage grâce au système Nissin (étriers avant coulissants à 2 pistons avec double disque de 310 mm et simple étrier et disque arrière).

UN RAPPORT QUALITÉ-PRIX EXCEPTIONNEL

Avec son niveau d’équipements de série, sa suspension, ses freins et ses pneus haut de gamme, sa tenue de route saine et agile, son moteur trois cylindres performant, son style unique et son prix attractif, la Trident 660 s’impose comme la moto de moyenne cylindrée idéale, la voie royale vers la gamme Triumph.

Ses intervalles d’entretien de 16 000 km (ou 12 mois) réduisent significativement les coûts d’entretien !