VOGE 300 RALLY

Avec la 300 Rally, Voge propose une moto étudiée et fabriquée pour une utilisation vraiment polyvalente dans la pure tradition des Trails commercialisés dans les années 70 et 80. Une moto très séduisante combinant formes et couleurs avec élégance et habileté.

Qu’elle soit confrontée à des déplacements urbains compliqués ou des escapades sur des pistes rudes et coriaces, l’usine a voulu satisfaire toutes les personnes en demande d’une telle moto.

Un mix Technique : 300 Rally une moto aux utilisations multiples.

Son double optique halogène qui épouse les contours du carénage, sa bulle fumée, sa fourche inversée à grand débattement de 41 mmm et ses pneus  mixtes apportent une puissance esthétique remarquable à la partie avant de cette moto.

L’écran LCD rétro-éclairé se lit aisément et propose les informations nécessaires mais aussi l’affichage du rapport engagé, le trip partiel et un port USB.

Pour sa partie cycle et moteur, la 300 Rally dispose d’un nouveau cadre multitubulaire développé spécifiquement pour les caractéristiques de cette moto. Elle a aussi les repose-pieds de type enduro, un sabot de protection ainsi que des protections aux carters.

Ainsi les disques de frein dotés d’un ABS déconnectable à l’avant et à l’arrière, un étrier deux pistons pour l’avant et mono piston pour l’arrière.  Des jantes rayons aux dimensions Trail (21 et 18) reçoivent de pneus mixtes Timsun dont les performances sur le goudron comme la terre sont notables.

La 300 Rally est un excellent choix pour ceux et celles propriétaires du permis A2 mais aussi pour toutes les personnes souhaitant disposer d’une seconde moto pour la ville ou la balade en campagne.