VOGE 525 DSX

Au premier coup d’œil, cette moto impressionne par sa face avant racée, affutée et impétueuse. Equipée de protège-mains, d’un silencieux surélevé, d’une béquille centrale et latérale, de protections de carter  la 525 DSX est prête pour affronter tous les reliefs. Son déflecteur d’air réglable manuellement et ses feux antibrouillard la rendent plus baroudeuse que jamais.

La 525 DSX est pourvue du TCS pouvant se désactiver par un bouton poussoir au guidon. Tout comme l’ABS arrière débrayable au guidon. D’autres nouveautés sont à découvrir sur cette superbe Trail Adventure comme la connectivité bluetooth et son système de navigation etc…

Une utilisation ultra polyvalente adaptée à l’asphalte comme aux chemins de terre. Seul, seule ou à deux, promenades et déplacements deviendront des moments de plaisir intense au guidon de la 525 DSX. Son réservoir de grande capacité 16.5 litres et son autonomie proche de 350 km agrémenteront vos voyages tout comme sons porte paquets arrière, ses structures latérales disponibles pour recevoir les équipements.